vendredi 20 mars 2020

Conclusion

Après avoir fait toutes ces recherches sur les robots, leur fonctionnement, les automates... Je vais vous expliquez ce qu'est la robotique puis je vais vous donner mon avis sur cette technologie (les points positifs et négatifs).

La robotique a été crée dans les années 1950 par Joseph Engelberger. Le premier robot créé se nomme Unimate et c'est un robot dans le domaine de l'industrie. La robotique est constitué de 3 lois qui ont été créé par Isaac Asimov et John W. Campbell : deux écrivains de science fiction.

Mon avis sur cette technologie est plutôt partagé.
      D'un côté, les robots sont un très grand progrès dans la technologie, ils aident les humains dans leur quotidien comme les robots compagnons ou il les remplacent dans des travaux qui parfois peuvent être dangereux. Ils montrent une nouvelle forme d'intelligence. 
      D'un autre côté, les robots ont des points négatifs. Cette une technologie nouvelle qui pourrait nous dépasser. Dans certains domaines, les robots sont plus présents que les Hommes ce qui fait évoluer le taux de chômage. D'autant plus que les robots sont d'ôter d'une intelligence artificielle qui pourrait décider de se contrôler seule et de ne plus obéir aux humains : cela est une de mes plus grandes craintes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Conclusion

Après avoir fait toutes ces recherches sur les robots, leur fonctionnement, les automates... Je vais vous expliquez ce qu'est la robotiq...